Un mystérieux défenseur russe pourrait venir brouiller les cartes chez le Canadien
Voyez les détails !
Si on regarde la défence du CH ainsi que les meilleurs espoirs, une chose est évidente, c'est qu'il y aura du trafic bientôt.
Les Lane hutson, Logan Mailloux, David Reinbacher et Adam Engstrom rejoindront bientôt les Kaiden Guhle, Mike Matheson, Arber Xhekaj, Jordan Harris et Justin Barron.
Même en considérant que certains n'atteindront pas leur potentiel, ça demeure un des meilleurs noyaux de jeunes défenseurs dans la LNH.
Ceci dit, l'ancien employé du Canadien et maintenant rédacteur Marc Dumont croit qu'un certain défenseur russe repêché cet été viendra brouiller les cartes et s'imposer devant Xhekaj, Barron, Mailloux et compagnie.
Son nom ? Bogdan Konyushkov
Konyushkov a été repêché en 4e ronde cet été. C'est défenseur de 20 ans qui a éclos la saison dernière dans la KHL. Dans une ligue que plusieurs considèrent comme la meilleure au monde après la LNH, il a récolté 25 points en 64 matchs, bon pour le 12e rang de la ligue parmi les défenseurs au chapitre des mentions d’aide.
Même si de le considérer comme un meilleur espoir que Mailloux et Barron est audacieux, il est en effet un espoir vraiment intriguant qui semble très proche d'être ''NHL ready''
Vous pouvez le voir en action juste ici.