Un journaliste soulève une importante inquiétude sur la blessure de Carey Price
Voyez les détails!
Demain, la direction du Canadien de Montréal fera le point sur l'état de santé de son gardien vedette Carey Price.
C'est ce qu'on a annoncé hier alors que l'on a fait le point sur tout le reste des joueurs blessés de l'équipe.
Considérant que l'on a décidé d'annoncer que la mise à jour concernant Price serait séparée des autres joueurs et deux jours plus tard, il y a de quoi s'inquiéter de ce qui sera annoncé.
Chose certaine, ce ne sera pas de bonnes nouvelles. On se rappellera lors de son point de presse, le principal intéressé avait déclaré que les prochaines semaines allaient être cruciales dans sa tentative de retour au jeu. Or, il n'a pas sauté du tout sur la patinoire depuis et se contente d'entraînement en gymnase.
Rien de rassurant dans les circonstances.
Selon le journaliste Eric Macramalla de TSN, il y a vraiment lieu de s'inquiéter sur la suite de la carrière de Price. Lui qui soigne présentement une blessure qui en général prend 6 semaines à guérir n'est toujours pas en mesure de jouer après plus de 6 mois de convalescence.
"L'inquiétude au sujet de la santé de Carey Price va au-delà de cette saison. Il soigne depuis plus de 6 mois une déchirure du ménisque alors qu'il s'agit d'une opération qui prend généralement 6 semaines à guérir. Je me questionne sur la nature exacte de sa blessure et si sa carrière est compromise."
- Eric Macramalla
Il s'agit de questions pertinentes et de doutes justifiés qu'il soulève. Plus les semaines passent et plus l'idée de ne plus jamais revoir le gardien vedette dans l'uniforme du Canadien semble devenir réaliste.
On se souviendra d'ailleurs que Price lui-même a déclaré en point de presse récemment qu'il n'écartait pas la possibilité de devoir annoncer sa retraite si la réadaptation ne se passait pas comme prévu.