HabsolumentFan

Un indice porte à croire que Paul Byron pourrait se joindre à la gestion du Canadien

Voyez de quoi il s'agit!

Jeremy Pearman

Alors qu'on espérait voir Paul Byron effectuer un retour au jeu en début de saison, ses problèmes à la hanche avaient d'autres plans pour lui. Maintenant qu'il ne reste que 17 matchs pour le Canadien, les chances qu'il revienne dans l'alignement sont minces pour cette année. 

Aux dernières nouvelles, Byron a fait du progrès dans son processus de récupération. Toutefois, il n'a toujours pas patiné depuis sa blessure subie le 19 avril 2022. 

Un partisan du CH sur Twitter, HabsLinks, a soulevé le fait que le vétéran ne se trouvait pas dans les gradins avec les autres joueurs blessés lors du dernier match, mais plutôt avec les membres de la gestion. Serait-il intéressé par un tel poste au sein de l'organisation?

Byron et sa famille adorent la ville de Montréal depuis leur arrivée en 2015. En plus, avec les rumeurs qui indiquaient que la carrière de l'attaquant de 33 ans pourrait être terminée à cause de sa blessure, il ne serait pas si étonnant de le voir s'intégrer à l'équipe de gestion éventuellement.

Même le journaliste réputé Stu Cowan croit que ce serait une bonne idée :

"Ce serait intelligent pour les Habs de garder Byron dans l'organisation. L'un des gars avec le plus de classe que t'auras jamais rencontré. Il est brillant, bilingue, adore habiter à Montréal à longueur d'année et est bien respecté par tout le monde" 

Stu Cowan

En vous basant sur les sept saisons qu'a connu Byron avec le Tricolore jusqu'à présent, aimeriez-vous le voir obtenir un poste au sein de l'organisation?

  • En 383 matchs à Montréal, Byron a récolté 81 buts et 160 points. Il a également participé aux séries éliminatoires à trois reprises avec le Canadien, récoltant 11 points en 38 rencontres.