HabsolumentFan
Un geste du cœur : La partisane explique son don à Brendan Gallagher sur les ondes de BPM Sports
 

Un geste du cœur : La partisane explique son don à Brendan Gallagher sur les ondes de BPM Sports

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Dans les derniers jours, suite à l'annonce du décès de la mère de Brendan Gallagher, une femme nommée Lucie Lachance ayant en sa possession un chandail spécial porté par le joueur du Canadien lors d'une soirée contre le cancer, a décidé de lui remettre le chandail.

Gallagher a accepté son offre, très touché par son geste, il lui a offert des billets pour le dernier match du Canadien et il lui offrira aussi son chandail porté durant cette rencontre.

Cette partisane qui a offert à Brendan Gallagher un chandail porteur de souvenirs inestimables s’est confiée sur les ondes de BPM Sports, expliquant les raisons derrière son geste touchant.

Propriétaire d’un chandail porté par l’attaquant du Canadien lors d’un match dédié à la lutte contre le cancer, elle avait déboursé une somme considérable pour l’obtenir. Cependant, en apprenant le décès de la mère de Gallagher des suites de cette maladie, elle a ressenti le besoin de lui remettre ce chandail, estimant qu’il avait bien plus de valeur sentimentale pour lui que pour elle.

Dans son entrevue, elle a exprimé son admiration pour le joueur et son désir de lui offrir un souvenir tangible de sa mère, un symbole d’amour et de résilience. Son geste, empreint de générosité et d’empathie, a touché de nombreux amateurs de hockey et témoigne du lien spécial qui unit les partisans aux joueurs du Canadien.

J'ai un chandail spécial de que Gallagher a porté en 2022 pendant un match pour vaincre le cancer. Alors je lui ai écrit pour lui offrir le chandail en question qu'il a porté en 2022. C'est vraiment unique, c'est son chandail à lui et je voulais lui remettre, c'est important pour moi de lui remettre et à sa famille pour que ça reste avec eux.. un souvenir de  leur maman. 

''Donc vous avez dû débourser une somme quand même importante pour le chandail.'' - Martin Lemay

Oui 1500$.

Mon coeur me disait il faut que ce chandail-là il revienne dans dans sa famille, puis tu vois j'avais même pas en tête d'avoir quelque chose en retour et il m'offre plus que ce que je lui donne parce que là j'ai une paire de billets pour le dernier match des Canadiens le 16 avril et on va échanger nos chandails.

Il va me donner le chandail qu'il a porté pendant tout le match et pour moi juste de pouvoir le rencontrer et lui donner le chandail, ça n'a pas de prix. 

- Lucie Lachance

Un geste absolument remarquable et Martin Lemay s'est assuré de lui dire.

Je trouve tellement que votre geste est incroyable, ça montre à quel point vous avez une âme extraordinaire. On les regarde tout le temps les matchs des canadiens, mais on va le regarder jusqu'à la remise des chandails c'est certain. Ça nous fait croire encore à la bonté des gens et que les beaux gestes comme ça, ça paye un moment donné.

- Martin Lemay

Articles recommandés:

Source: BPM Sports