HabsolumentFan
Un espoir du Canadien sérieusement blessé!
 

Un espoir du Canadien sérieusement blessé!

Ça tombe comme des mouches chez le Canadien!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Ça tombe comme des mouches cette saison dans l'organisation du Canadien.

Après la blessure de l'attaquant Andrew Shaw hier, vraisemblablement victime d'une commotion cérébrale, on apprend qu'un espoir de l'organisation, l'attaquant Antoine Waked, sera à l'écart pour une période indéterminée.

Victime d'une blessure à la tête lors du dernier match de l'équipe face aux Marlies de Toronto, Waked pourrait également souffrir d'une commotion cérébrale.

Âgé de 21 ans, Waked en est à sa première saison dans la Ligue Américaine. Il compile jusqu'à présent une fiche de 5 buts et 4 passes pour un total de 9 points en 56 matchs.

Voyez les images au bas.


LA LNH REND SA DÉCISION SUR LE GESTE DE GREG PATERYN

Après avoir frappé Andrew Shaw à deux reprises au visage alors qu'il était étendu sur la glace et inconscient, nombreux étaient ceux qui réclamaient une suspension pour le défenseur des Stars, et ex-Canadien, Greg Pateryn.

La LNH a affirmé avoir pris le temps de réviser la séquence et a rendu une décision officielle ce matin, au lendemain de la rencontre qui s'est terminée par une victoire du Canadien.

Selon ce que rapporte le journaliste Eric Engels de Sportsnet, Pateryn ne recevra aucune sanction pour son geste et ne sera pas non plus rencontré par le comité de discipline de la ligue. Aucune amende ne lui sera imposée non plus.

''Greg Pateryn des Stars ne fera face à aucune mesure disciplinaire pour son geste à l'endroit d'Andrew Shaw du Canadien. La séquence a été analysée attentivement par le comité de discipline de la ligue.''

Andrew Shaw quant à lui sera absent pour une période indéterminée.

Que pensez-vous de cette décision de la LNH? Aurait-il mérité une suspension selon vous?

À LIRE ÉGALEMENT