Alexandre Carrier a fait le saut lorsqu'il a acheté des billets pour sa famille au Centre Bell
Voyez les détails !
L'acquisition d'Alexandre Carrier ouvre des portes intéressantes pour ce qui est de bâtir la défense la plus solide possible chez le Canadien.
À 28 ans et avec encore deux saisons à son contrat après celle-ci, il n'est pas seulement une solution à court terme, il sera certainement en mesure de jouer de grosse minutes comme défenseur droitier, surtout en attendant l'arrivée des plus jeunes comme David Reinbacher et Logan Mailloux.
Ses deux premiers matchs ont été rassurants. Il est exactement le joueur qu'on nous avait vendu, soit un défenseur très intelligent dans sa prise de décisions. Un défenseur mobile avec un bonne relance et responsable défensivement.
Pour ceux qui aiment parler de hiérarchie, Carrier est un solide 4e ou 5e défenseur. Il apportera une belle stabilité à cette défense.
Chose certaine, le plus excité de son arrivée à Montréal c'est lui-même ! Il a répété en entrevue à quel point c'est un rêve pour lui de porter l'uniforme bleu-blanc-rouge et le sourire ne pouvait pas se décoller de son visage lorsqu'il a pris la parole pour la première fois devant les journalistes de Montréal.
Le match de samedi était son premier à domicile et pour l'occasion, la famille était invitée. Une grande soirée émotive pour le défenseur originaire de Québec et lorsqu'il a pris conscience du prix des billets au Centre Bell, il a fait un saut !
Comme il l'explique dans la vidéo plus bas, ce fut une surprise lorsqu'il a vu le prix des billets qui sont pas mal plus dispendieux qu'à Nashville.
Les Canadiens nous ont aidé, je pense qu'on a payé seulement 7 billets de notre poche. C'était quand même une surprise, les billets sont un peu plus cher qu'à Nashville.
- Alexandre Carrier