Un DG de la LNH admet que la progression du Canadien fait peur
Voyez les détails !
Le Canadien s'avère être l'une des plus grandes surprises de la saison au grand plaisir des partisans. Bien qu'elle soit encore en pleine phase de reconstruction, l'équipe a fait des progrès considérables, devenant rapidement une menace légitime dans la LNH.
Grâce à un mélange de jeunes talents, de vétérans expérimentés et d'une excellente éthique de travail, les Canadiens ont défié les attentes et se retrouvent maintenant en position de faire les séries éliminatoires, ce que peu d'analystes avaient prédit au début de la saison.
Leur performance impressionnante témoigne du développement de joueurs clés et du leadership de l'entraîneur Martin St-Louis, qui a insufflé une mentalité de gagnant au sein du groupe.
Si elle continue sur cette voie, cette équipe pourrait non seulement se qualifier pour les séries, mais aussi devenir une équipe qu'aucun adversaire ne veut affronter lorsque les enjeux sont les plus élevés.
C'est exactement ce que redoute un certain DG dans la LNH.
Sans nommez de nom, Pierre LeBrun a admis avoir parlé à un DG qui trouve le Canadien, terrifiant.
Tel que rapporté par Nicolas Cloutier de TVA Sports, un DG de la LNH a admis à Pierre LeBrun que le Canadien ''fait peur''
On se doute ici qu'il s'agit d'un DG qui voit la progression du Canadien et de quelle façon ils sont capables de jouer et ne voudrait pas les affronter en séries.
«Cette équipe me fait peur» - un DG de la LNH à Pierre LeBrun au sujet du CH, lors de la réunion des directeurs généraux en Floride.
Articles recommandés:
- Alexis Lafrenière des Rangers sous le feu des critiques pour son geste pendant l'hymne américain hier soir
- Allan Walsh est catégorique et croit connaître la destination des deux prochaines équipes d'expansion
- 159 employés du Groupe CH viennent d'être congédiés
- Mise à jour inquiétante concernant la blessure à Connor McDavid
- Une fan pose un magnifique geste envers Brendan Gallagher suite au décès de sa mère
- Samuel Doiron
Scène bouleversante à Edmonton : Le match est arrêté en raison d'un partisan en détresse
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Marc-André Fleury réagit de la seule manière qu'il connaisse au geste d'Alex Ovechkin
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Alex Ovechkin empêche ses coéquipiers de rentrer au vestiaire afin d'aller serrer la main à Marc-André Fleury
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire