Un compétiteur féroce prêt à entrer dans le derby Radulov?
Marc Bergevin devra agir vite!
HabsolumentFan
Plus de deux semaines se sont écoulées depuis l'élimination du Canadien et, bien que des négociations seraient présentement en cours, il n'y a toujours pas d'entente entre Marc Bergevin et Alexander Radulov sur un nouveau contrat.
Alors que certains préconisent une approche stratégique en attendant après le repêchage d'expansion pour le signer et ainsi libérer une place sur la liste de protection, d'autres prétendent plutôt que plus Radulov se rapprochera du 1er juillet, plus il pourrait être tenté d'aller voir ailleurs et se laisser convaincre par une offre alléchante d'une autre équipe.
Parmi ces équipes qui pourraient entrer dans le derby, on compte d'ailleurs les Stars de Dallas qui pourraient faire beaucoup de bruit durant la saison estivale. Voulant à tout prix faire oublier la dernière saison de misère de son équipe, le DG Jim Nill a l'intention de corriger les lacunes en étant agressif sur le marché.
Le journaliste Mike Heika suggère d'ailleurs que le joueur vedette du CH serait la cible la plus intéressante pour les Stars, ajoutant qu'il pourrait également servir de mentor pour le jeune Valeri Nichushkin qui devrait revenir de la KHL dans un an.
Chose certaine, à salaire égal il serait certainement difficile pour Radulov de cracher sur l'occasion de jouer aux côtés de Tyler Seguin et Jamie Benn quand à Montréal il doit se contenter de Phillip Danault et Max Pacioretty.