HabsolumentFan
Josh Anderson pourrait devoir quitter le Canadien pour un moment
 

Josh Anderson pourrait devoir quitter le Canadien pour un moment

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Quand on pense au cœur, à l'ardeur et au courage sur la glace, le nom de Josh Anderson doit figurer en tête de liste chez le Canadien. Depuis qu'il s'est joint à l'équipe, Anderson n'est rien de moins qu'un guerrier, un véritable soldat qui donne tout ce qu'il a, soir après soir. Même si la feuille de pointage ne reflète pas toujours son impact, sa présence se fait sentir à chaque quart de travail.

Anderson apporte un mélange unique de vitesse, de physique et de leadership. C'est souvent lui qui donne le ton au début des matchs, en chargeant fort sur le forecheck, en lançant de grosses mises en échec et en allumant de l'énergie non seulement dans la foule, mais aussi sur le banc.

Aux côtés de Brendan Gallagher, Anderson s'est imposé comme un vétéran leader au sein de la jeune équipe du Canadien. Il prêche par l'exemple et dans un contexte de reconstruction où l'identité est importante, Anderson contribue à définir ce que signifie porter le CH.

Si sa carrière de joueur va bien, sa vie en dehors du hockey prendra un nouveau virage important alors que sa conjointe attend leur premier enfant dans les prochains jours.

En fait il a mentionné en entrevue, qu'elle pourrait accoucher d'une minute à l'autre !

Il ne serait donc pas surprenant qu'il doive s'absenter pour l'une des parties qui s'en viennent.

Le CH affronte les Flyers samedi, les Predators dimanche et les Red Wings mardi prochain.

Félicitations d'avance à Josh et sa conjointe Paola !

Articles recommandés:

Source: TVA Sports