Nous apprenons ce matin que Québecor a perdu un autre gros morceau alors que le journaliste Jean-François Chaumont a choisi de quitter le navire.
Selon ce que rapportent Réjean Tremblay de BPM Sports et Maxime Truman de Dans Les Coulisses, c'est pour se joindre au LNH.com qu'il quitte son prestigieux poste.
Lui qui couvrait les activités du Canadien pour le Journal de Montréal depuis près de 10 ans, élargira maintenant sa couverture pour se pencher sur les joueurs francophones de la ligue en général.
"Chaumont est tout jeune. 43 ans. Il met fin à un rêve d’étudiant de couvrir le Canadien pour le Journal en passant à NHL.com. Il fera partie de la douzaine d’employés qui œuvrent à la section francophone de NHL.com. Comme journaliste, il va couvrir des matches du CH bien entendu. Mais il va également se balader pour écrire des reportages sur tous les francophones de la ligue. Ou même sur d’autres joueurs puisque NHL.com français est fort lu en Suisse, en France, en Belgique et dans les pays de la francophonie. Chaumont estime qu’il va mieux pouvoir pratiquer un métier qu’il adore en œuvrant dans une entité de la Ligue nationale. Disons que le contact avec les joueurs va être facilité."
- Réjean Tremblay
Plus de détails suivront.
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire