HabsolumentFan
Un autre gros nom du Canadien tombe au combat!
 

Un autre gros nom du Canadien tombe au combat!

La situation continue de s'empirer!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Un autre gros nom du Canadien est tombé au combat ce matin.

Après Shea Weber, Max Pacioretty, Phillip Danault et Andrew Shaw, c'est au tour de l'attaquant Alex Galchenyuk de visiter l'infirmerie.

Peu de détails sont disponibles pour l'instant mais selon ce que rapporte le journaliste Patrick Friolet de RDS, Galchenyuk a quitté l'entraînement matinal de l'équipe aujourd'hui et le thérapeute Graham Rynbend a dû le suivre.

On ignore pour l'instant s'il sera disponible pour le match de demain face aux puissants Penguins de Pittsburgh.

Plus de détails suivront.


MARC BERGEVIN AFFIRME QUE BEAUCOUP DE CHOSES SE SONT PASSÉES À L'INTERNE

En direct de Boca Raton en Floride où tous les DG's de la LNH se réunissent pour les trois prochains jours pour discuter des divers points à l'agenda de la ligue, Marc Bergevin a accepté de livrer un court point de presse imprévu aux quelques journalistes francophones qui étaient sur place.

Durant ce point de presse, une déclaration du DG du Canadien a particulièrement ressortie.

''Voilà deux ans, la situation était différente sur la raison pour laquelle nous avons manqué les séries. Cette année, la situation est complètement différente et puis il y a beaucoup de choses qui sont arrivées à l'interne que j'ai vues, que j'ai aimées et que j'ai moins aimées puis j'ai une vision comment régler les choses. Écoute, évaluer mon plan aujourd'hui devant tout le monde ce n'est pas la chose idéale à faire parce que j'ai des collègues qui écoutent mais je sais où on s'en va puis les changements nécessaires puis on va travailler dans ce but-là.''

Cette déclaration ouvre la porte à beaucoup de spéculations, notamment sur les choses négatives à l'interne qui se seraient passées cette année et qu'il a l'intention de corriger.

Bergevin a également affirmé qu'il profiterait des prochaines semaines pour aller assister à plusieurs matchs juniors pour évaluer les jeunes joueurs qui seront disponibles au prochain repêchage de la LNH.

L'été qui s'en vient s'annonce mouvementé et surtout très intéressant!

À LIRE ÉGALEMENT