Trois Québécois rencontrent Ivan Demidov par hasard au Temple de la renommée
Voyez les détails !
Depuis quelques jours, une véritable vague d’excitation déferle chez les partisans du Canadien de Montréal : Ivan Demidov est enfin arrivé en Amérique du Nord. Le jeune prodige russe, considéré comme l’un des plus grands espoirs de sa génération, a obtenu l’autorisation de son équipe de la KHL pour terminer la saison dans la LNH, au grand bonheur de toute une province.
Son nom est sur toutes les lèvres, et avec raison, cela faisait bien longtemps que le CH n’avait pas repêché un talent aussi électrisant.
Demidov a atterri à Toronto jeudi, accompagné de sa copine, et a officiellement rejoint le club aujourd’hui alors que le Canadien se prépare à affronter les Maple Leafs au Scotiabank Arena.
D’ici là, le jeune joueur a profité de son passage dans la Ville Reine pour jouer les touristes… à la façon parfaite pour un passionné de hockey : en visitant le Temple de la renommée du hockey.
Sur place, une anecdote charmante a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Trois Québécois en voyage à Toronto ont croisé Demidov par pur hasard dans les allées du Temple.
Comme le rapporte le Journal de Montréal, Justin Caron et deux de ses amis ont eu la chance de croiser le jeune joueur du CH.
Avec une grande générosité, Demidov a pris le temps de jaser un peu et de poser pour quelques photos, affichant déjà cette ouverture et cette gentillesse qui risquent de le rendre encore plus populaire à Montréal.
L’arrivée de Demidov, à l’aube des séries éliminatoires, pourrait transformer le visage du Canadien. Entre l’attente fébrile de ses débuts officiels et l’enthousiasme palpable des partisans, une chose est claire : l’ère Demidov commence sur des bases solides, et tout le Québec est prêt à le suivre dans cette nouvelle aventure.
Articles recommandés:
- Martin St-Louis dévoile son alignement pour le match de ce soir contre les Leafs
- Nick Bobrov : Ivan Demidov carbure à la pression
- Le Canadien pourrait éliminer 3 équipes avec une victoire ce soir
- Une énorme tuile s'abat sur la tête des Oilers à quelques jours des séries
- Un membre du SKA explique pourquoi Ivan Demidov est si difficile à couvrir
- Samuel Doiron
Patrick Roy a retiré ses deux gardiens ce soir
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Sidney Crosby devient viral après avoir réussi un lancer à 1 million de dollars $
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Dany Dubé propose un trio surprenant pour le premier match d'Ivan Demidov
- Canadiens
- 3 minutes à lire