Tony Marinaro affirme être plus en confiance avec Jakub Dobes devant le filet
Voyez les détails!
Au lendemain d'une magnifique victoire du Canadien de Montréal en prolongation contre les Rangers de New York, les partisans sont encore émerveillés du caractère démontré par l'équipe tout au long de la rencontre.
Après avoir tiré de l'arrière à quatre reprises dans le match, les joueurs de l'entraîneur-chef Martin St. Louis ont été en mesure de niveler le pointage afin de forcer la prolongation.
Comme si les choses n'allaient pas assez bien pour l'attaquant vedette Patrik Laine, ce dernier a profité d'une percée du défenseur Kaiden Guhle et d'une savante passe pour inscrire le but gagnant. C'est donc par le pointage de 5 à 4 que le Tricolore a officialisé sa victoire!
De plus, il ne faudrait pas passer sous silence l'incroyable performance du gardien du Tricolore Jakub Dobes qui s'est surpassé tout au long de la période de prolongation, réalisant deux énormes arrêts, coup sur coup, pour aider son équipe à remporter la victoire.
Or, en fin d'avant-midi, dans le cadre de son émission quotidienne diffusée sur les ondes du BPM Sports, l'animateur Tony Marinaro a profité de l'occasion pour revenir sur la solide performance du jeune gardien du Tricolore.
Sans jeter de l'huile sur le feu en amorçant un débat sur une potentielle controverse de gardien #1, Marinaro a toutefois mentionné que le jeune Dobes démontrait de belles choses depuis son rappel par le Canadien en plus d'être en pleine confiance de ses moyens.
Qui plus est, l'animateur a également mentionné qu'il était plus en confiance avec Dobes qu'avec Samuel Montembeault.
Je ne te dis pas qu'on a une controverse de gardiens, mais je pense qu'on doit commencer à regarder un match pour un, un match pour l'autre. Mais c'est pas parce que j'aime Montembeault et c'est pas parce que Montembeault est un gars de chez nous que je dois dire que ça doit absolument être Montembeault et me fermer les yeux sur Jakub Dobes. Mais dans les cinq dernières sorties de Montembeault et les cinq dernières sorties de Dobes, qui sont ces cinq premières sorties dans la LNH, Dobes, pour moi, inspire plus confiance.
- Tony Marinaro, BPM Sports
Et vous? Croyez-vous que nous sommes en train d’assister au début d’une nouvelle controverse de gardiens rappelant l'époque de Carey Price et Jaroslav Halak?