HabsolumentFan
Tony DeAngelo s'en prend aux critiques de Marc Bergevin
 

Tony DeAngelo s'en prend aux critiques de Marc Bergevin

Voyez les détails!

Marco Normandin

Le défenseur Tony DeAngelo n'a jamais eu peur de donner son opinion, ce qui, plus souvent qu'autrement l'a placé dans des situations inconfortables ou tout simplement dans le trouble.

Sa carrière dans la LNH s'est d'ailleurs abruptement terminée après avoir été chassé de quelques formations, notamment les Rangers de New York et les Flyers de Philadelphie.

Évoluant maintenant dans la KHL, avec le SKA de St. Petersburg, il est le coéquipier du jeune Ivan Demidov qu'il semble adorer.

Tony DeAngelo s'en prend aux critiques de Marc Bergevin

Il a d'ailleurs commencé à s'intéresser à l'actualité chez le Canadien depuis et de temps à autre donne même son opinion publiquement.

Aujourd'hui, il a commenté une publication de l'analyste Grant McCagg qui prédit une belle carrière dans la LNH au défenseur Logan Mailloux, qui fait particulièrement bien dans la Ligue Américaine par les temps qui courent.

En réponse, DeAngelo a approuvé l'opinion de McCagg avant de surenchérir en affirmant qu'il ne comprenait toujours pas pourquoi Marc Bergevin a reçu autant de critiques d'avoir sélectionné un talent de première ronde avec un choix de première ronde.

Comment on te dirait bien ça, Tony?

Quelque chose nous dit que si Bergevin a été autant critiqué pour sa décision c'est possiblement en raison des agissements déplacés de Mailloux et son verdict de culpabilité par un juge à procès en plus de sa demande à toutes les équipes de ne pas être repêché cette année-là pour lui permettre de travailler sur lui-même d'abord.

Le talent du joueur passait après son image et ses valeurs de l'époque. Heureusement que le jeune espoir a fait les efforts nécessaires et s'est pris en main depuis pour redorer son image et apprendre de ses erreurs. Il est toutefois absurde que DeAngelo ne comprenne toujours pas les critiques reçues pour sa sélection.

Sans surprise, les internautes n'ont pas manqué de lui rafraîchir la mémoire en commentaires.

Voyez la publication au bas.

Source: Twitter