HabsolumentFan
Tom Wilson : ''Parfois, je ferais mieux de me taire...''
 

Tom Wilson : ''Parfois, je ferais mieux de me taire...''

Voyez els détails !

Samuel Doiron

En ce moment, à Montréal, l’ennemi public numéro un porte sans conteste le nom de Tom Wilson. Alors que la série entre les Capitals et le Canadien bat son plein, Wilson, fidèle à sa réputation, n’a pas manqué de se faire remarquer en multipliant les provocations et les coups d’éclat pour tenter de déstabiliser ses adversaires.

Mercredi soir, toutefois, il a reçu la monnaie de sa pièce. Les joueurs du Canadien, menés par un Josh Anderson en mission, ont décidé de répondre avec encore plus de vigueur et d’intensité. À chaque présence, ils ont fait sentir leur présence physique, refusant de se laisser intimider par les tactiques habituelles du joueur des Capitals.

La tension a atteint son paroxysme lors de la mêlée survenue après la deuxième période. C’est à ce moment que Wilson a posé un geste qui a fait grandement réagir : en mimant des larmes avec ses mains, il a voulu se moquer d’un joueur du Canadien, un geste capté par les caméras et qui s’est rapidement propagé sur le web.

Tom Wilson : ''Parfois, je ferais mieux de me taire...''

Avant le quatrième match de la série, Tom Wilson est revenu sur cet épisode en conférence de presse. À la semi-blague, il a admis que parfois, il ferait mieux de se taire, conscient que ses provocations sont désormais scrutées à la loupe.

Je ne faisais pas ça pour toute leur équipe, c’était destiné à un seul gars, je ne dirai pas qui, mais il sait très bien que c’était pour lui. Évidemment, la caméra était braquée directement sur moi, alors j’imagine que parfois, je ferais mieux de me taire. — Tom Wilson à propos de son geste de se moquer en essuyant de fausses larmes pendant le premier match.

Ce nouveau chapitre dans l’intense rivalité entre Montréal et Washington ne fait qu’alimenter davantage la flamme de cette série déjà explosive. Une chose est certaine : Tom Wilson continuera d’être surveillé de très près par les joueurs, les partisans et, bien sûr, les caméras.

Articles recommandés:

Source: X