HabsolumentFan
Six cibles potentielles que doit cibler le Canadien
NHL.com  

Six cibles potentielles que doit cibler le Canadien

Des jeunes qui seront libres comme l'air à la fin de la saison !

HabsolumentFan

HabsolumentFan

La saison 2021-22 ne passera fort probablement pas à l'histoire pour le Canadien de Montréal. Avec une fiche de 4 victoires et 12 défaites, dont deux en prolongation, l'équipe ne l'a pas facile depuis le début de la saison. La perte de plusieurs joueurs aura fait mal à l'équipe. L'été prochain, plusieurs joueurs dans la mi- vingtaine deviendront UFA et il y a certainement des candidats intéressants pour le Canadien. Voici six joueurs de moins de 29 ans que pourrait certainement cibler le Canadien : 

6. Robby Fabbri

À sa première saison en 2015-16, Fabbri impressionnait les dirigeants des Blues de St-Louis avec une récolte de 37 points, dont 19 buts. Malheureusement, une importante blessure lui fait manquer l'action pendant plusieurs mois et son jeu n'est jamais redevenu au même niveau par la suite. Mais depuis qu'il porte l'uniforme des Red Wings de Detroit, les choses semblent progresser dans son cas. Il demeure un joueur mystérieux mais nul ne doute qu'il a beaucoup de potentiel. 

5. Nikita Zadorov

À 6'6 et 235 lb, le gros défenseur devrait devenir libre comme l'air dans quelques mois. Zadorov frappe fort et pourrait certainement être une cible pour le Canadien. S'il garde son jeu simple, il peut donner du très bon hockey.

4. Andre Burakovsky 

L'attaquant qui évolue actuellement pour l'Avalanche du Colorado sera en demande. Du haut de ses 6'3 201 lb, Burakovsky est très habile avec la rondelle en plus d'avoir un bon coup de patins. Parions que son nom figure présentement sur la liste de plusieurs équipes dans la ligue. 

3. Andrew Copp 

À 28 ans, Copp n'est plus une verte recrue mais il demeure encore jeune. Habile dans plusieurs situations, il est une valeur certaine pour le club qui pourra le signer s'il devient agent libre sans compensation. L'été est toutefois encore loin et les Jets voudront fort probablement tout essayer pour conserver l'attaquant dans leur organisation. Tout comme Burakovsky, plusieurs équipes risquent de vouloir lui soumettre une offre. La saison dernière, il a récolte 15 buts et 24 passes pour 39 points en seulement 55 matchs. 

2. Johnny Gaudreau 


Gaudreau a exactement le même âge qu'Andrew Copp. Le joueur vedette des Flames de Calgary n'a plus besoin de présentation. Il possède un talent fou et une bonne rapidité. À 5'9, il s'agit toutefois d'un autre petit joueur qui rejoindrait le Canadien. 

1. Tomas Hertl 

L'attaquant des Sharks de San Jose se doit d'être une cible pour le Canadien. Tomas Hertl est un gros centre de 6'2 215 lb qui possède tout ce qu'il faut pour plaire aux dirigeants de l'équipe. Montréal se doit de l'avoir en cible s'il devient UFA l'été prochain. 

Qu'en pensez-vous ? 

Source: NHL.com