HabsolumentFan
Shea Weber pourrait être vulnérable face aux Maple Leafs de Toronto
Eyes on the prize  

Shea Weber pourrait être vulnérable face aux Maple Leafs de Toronto

À surveiller dans les prochains jours !

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Nous savons que le capitaine du Canadien Shea Weber est à l'écart du jeu depuis quelques semaines en raison d'une blessure au haut du corps, mais les détails sur la blessure en tant que tel ainsi que la durée de son absence sont vagues et peu détaillés.

Nous ignorons toujours s'il sera de l'alignement partant pour le match numéro 1 face aux Leafs de Toronto, mais nous savons maintenant définitivement qu'il ne sera pas à 100% dans tous les cas.

Tel que nous vous le rapportions hier, une vidéo publiée par l'organisation du tricolore dans laquelle on voyait Weber se faire vacciner et qui a depuis été supprimée, nous apprenons que le capitaine du Canadien serait blessé à un pouce. (Il portait une attelle à son pouce gauche)

À l'approche de la première ronde des séries éliminatoires face aux Maple Leafs de Toronto, le dossier continue de faire jaser et plusieurs s'inquiètent maintenant de l'impact que cette nouvelle pourrait avoir sur Shea Weber.

Notamment l'animateur de QUB Radio Jean-François Baril a assez bien résumé le tout :

"Quand un joueur est blessé, particulièrement chez le Canadien, on ne peut jamais savoir où. Dans le cas de Weber, on savait seulement que c'était au haut du corps. Les fins analystes avaient remarqué qu'il ne lançait plus alors ça a amené des doutes. D'habitude, c'est l'une de ses forces et l'une de ses armes de prédilection."

"Là, les Leafs viennent de savoir que c'est au pouce gauche que Weber est blessé. C'est sûr que si tu as la chance de donner un petit coup de bâton sur son pouce, tu vas le faire." Ça peut être un avantage pour eux en quelque sorte.

Voyez les photos en question; des images captées lors d'une vidéo publiée par l'organisation hier dans laquelle on voit des joueurs de l'équipe se faire vacciner. 

La vidéo a été supprimée depuis par le Canadien de Montréal :