Patrik Laine explique comment il s'est senti après avoir reçu autant d'amour de la part des fans du Canadien
Voyez les détails !
Même s'il devra être à l'écart du jeu pour une période de deux à trois mois suite à une blessure au genou qu'il a subi lors de la pré-saison, Patrik Laine semble garder le moral et hier soir lorsque la formation 2024-25 du Canadien a été présentée aux partisans du Canadien, le Finlandais a reçu un chaleureux accueil.
Les fans ont voulu montré tout leur support à Laine en applaudissant chaudement le nouveau joueur du CH. Un geste qui montre encore une fois toute la classe des fans du CH.
Bien qu'il soit difficile de savoir ce qui se passe dans la tête des joueurs durant ce genre de moment, Laine a pris le temps aujourd'hui de s'adresser aux partisans afin de les remercier et de leur expliquer à quel point ce support lui fait du bien.
Je me sens bien. Évidemment, c'est une grosse victoire pour les gars. Ils se sont battus très durement et ont pris les deux points. Je suis évidemment déçu de ne pas avoir pu être là, mais l'amour des partisans et de toute la ville de Montréal a rendu les choses un peu plus faciles et, évidemment, avec les applaudissements avant le match, mes béquilles tremblaient un peu, je ne vais pas vous mentir. J'espère que personne ne l'a remarqué. C'était assez impressionnant à voir et cela rendra cette période de convalescence un peu plus courte, alors merci à tous pour cela.
- Patrik Laine
Articles recommandés:
- Don Marshall, le dernier survivant de la dynastie des années 50 du CH, vient de nous quitter
- L'habit d'Arber Xhekaj hier soir lançait un message assez clair
- Voici les trios du Canadien et des Bruins pour le match de ce soir
- “Ryan Reaves a peur d'Arber Xhekaj!”
- Gustav Lindstrom connait maintenant son sort