HabsolumentFan
Shane Wright détrôné en vue du prochain repêchage?
 

Shane Wright détrôné en vue du prochain repêchage?

Imaginez le scénario!

Marco Normandin

À moins d'un revireemnt de situation imprévu, le Canadien se dirige tout droit pour terminer la saison dans l'une des deux dernières places du classement général avec les pauvres Coyotes de l'Arizona.

C'est donc dire que les chances du CH de remporter la loterie du repêchage et mettre la main sur le tout premier choix total seront potentiellement meilleures que toutes les autres formations dans la loterie.

Depuis déjà plusieurs mois, le choix unanime de tous pour être repêché au tout premier rang l'été prochain lors de l'encan 2022 est l'attaquant Shane Wright. Par contre, le tout pourrait changer d'ici cet été.

Le spécialiste Chris Peters de Daily Faceoff a dévoilé aujourd'hui son classement de mi-saison en vue du prochain repêchage et, coup de théâtre, Wright avait été détrôné. C'est plutôt l'attaquant Logan Cooley qui lui avait ravi le premier rang grâce à ses excellentes performances jusqu'à présent cette saison combinées à celles en dents de scie de Wright.

Voyez ici les 15 premiers noms du classement de Peters.

1. Logan Cooley - C

2. Shane Wright - C

3. Ivan Miroshnichenko - AG

4. Joakim Kemell - AD

5. Matthew Savoie - C

6. David Jiricek - DD

7. Simon Nemec - DD

8. Danila Yurov - AD

9. Frank Nazar - C

10. Juraj Slafkovsky - AG

11. Conor Geekie - C

12. Isaac Howard - AG

13. Rutger McGroarty - AG

14. Brad Lambert - C

15. Pavel Mintyukov - DG

Si jamais le Canadien se retrouvait avec le tout premier choix total, c'est donc dire que Kent Hughes et ses recruteurs auront possiblement une grosse décision à prendre et Wright pourrait ne pas être le choix du CH.

Chose certaine, on surveillera de très près l'évolution du Top-5 au cours des prochains mois.