HabsolumentFan
Jake Paul fait une déclaration importante au lendemain de sa victoire contre Mike Tyson
Netflix  

Jake Paul fait une déclaration importante au lendemain de sa victoire contre Mike Tyson

On le sent ému par ce qu'il s'est passé hier soir...

Maxime Albors

Alors que beaucoup d'entre vous ont été déçus par la qualité du combat proposé hier soir, Jake Paul a fait une déclaration importante au lendemain de sa victoire contre Mike Tyson.

Déjà hier soir, on sentait que Jake Paul était ému après le combat.

« Tout d'abord, Mike Tyson, c'est un tel honneur », a-t-il lancé. « C'est une légende. Il est le plus grand à avoir jamais fait ça. C'est le GOAT. Je suis inspiré par lui », a-t-il notamment ajouté. « Cet homme est une icône et c'est juste un honneur d'être capable de le combattre », a souligné Jake Paul.

Visiblement, il était encore assez émotif ce matin...

C'est sur son compte Twitter / X que le jeune homme de 27 ans est revenu sur le combat d'hier soir et il en a profité pour faire une série de remerciements.

Il a eu quelques mots pour Mike Tyson pour qui il a énormément de respect. On le sent ému par ce qu'il s'est passé et il a l'air rempli de gratitude.

« Merci à tous les combattants présents hier soir, merci Netflix, merci Jerry Jones, merci à mon équipe MVP, merci à la légende Mike Tyson de m'avoir donné la chance de partager le ring avec lui, merci à ma famille et à mon cercle proche d'amis... et surtout, merci mon Dieu », a écrit The Problem Child.

De nombreux internautes ont réagi à cette déclaration de Jake Paul.

« Je respecte davantage Jake pour le respect qu'il a montré à Mike sur le ring, il n'a pas fait le beau et n'a pas agi comme son personnage en ligne normal. Bro a sauté sur un ring avec une légende. Mike est une légende pour avoir sauté à nouveau sur le ring »

« Merci de ne pas l'avoir mis KO. »

« Merci d'avoir été humble hier soir. Nouveau fan ! »

Certains internautes n'ont pas pu s'empêcher de dire à quel point ils étaient déçus par les problèmes techniques rencontrés sur Netflix pendant la diffusion du combat.

« Merci à Netflix pour le produit de qualité et l'expérience de streaming fluide également », a ironisé un internaute.

« J'ai dû regarder le combat comme ça... la seule fois où tu as combattu quelqu'un de ta taille et de ton âge, c'était Tommy Fury et tu as perdu », a déploré un autre internaute qui a accompagné son tweet d'un visuel qui vaut mille mots.