HabsolumentFan
Voici pourquoi Mike Tyson et Jake Paul seront suspendus après leur combat peu importe le résultat
Netflix  

Voici pourquoi Mike Tyson et Jake Paul seront suspendus après leur combat peu importe le résultat

C'est la seule certitude du combat de ce soir..!

Maxime Albors

Alors qu'on n’a aucune certitude concernant le résultat du duel de ce soir, une chose est certaine: Mike Tyson et Jake Paul seront suspendus après leur combat, peu importe le résultat.

Précisons que le combat se tiendra ce soir au AT&T Stadium d'Arlington (Texas) où des dizaines de milliers de personnes sont attendues et sera diffusé en simultané sur Netflix. 

D'ailleurs, la célèbre plateforme de streaming a fait une annonce importante concernant la diffusion du combat de ce soir.

Ça promet d'être tout un combat. On peut même parler de combat pas comme les autres.

Ce combat promet ne pas être comme les autres. D'ailleurs, il comporte deux règles controversées qui n'ont pas l'air de faire l'unanimité chez les fans de boxe..!

Les deux boxeurs devraient remporter beaucoup d'argent à l'issue de leur combat. Toutefois, c'est Jake Paul qui devrait en gagner plus...

On a été surpris d'apprendre que Mike Tyson et Jake Paul seront suspendus après leur combat, peu importe le résultat.

En effet, d'après les informations relayées par The Mirror, le Texas Department of Licensing and Regulation (TDLR) a mis en place une condition selon laquelle les deux boxeurs seraient suspendus afin qu'ils se reposent pendant au moins sept jours.

Selon les informations du média britannique, le règlement stipule que chaque boxeur devra se reposer pendant trois jours par round disputé. Cela veut dire qu'ils peuvent faire face à un repos forcé d’un maximum de 24 jours s'ils disputent les 8 rounds.

Il est important de préciser que si l'un des combattants perd par KO technique (TKO), le boxeur battu sera suspendu pour un minimum de 30 jours.

« La disqualification médicale d'un concurrent est pour sa propre sécurité et peut être effectuée sur recommandation du médecin examinateur ou du TDLR », selon le règlement.

Rappelons que les choses ont un peu dégénéré hier soir lors de la pesée quand Mike Tyson a giflé Jake Paul.

Iron Mike a expliqué pourquoi il avait craqué... Vous pouvez en savoir davantage en cliquant ici ou ci-dessous.

Un détail a retenu l'attention des internautes après la gifle de Mike Tyson à Jake Paul...

Vous pouvez en savoir davantage en cliquant ici ou ci-dessous.

Source: The Mirror