Selon Mike Matheson, l'acquisition d'Alex Carrier lance un message clair à l'équipe
Voyez les détails !
Avec sa plus récente transaction, Kent Hughes est allé chercher ce qu'il cherchait depuis un bon moment, soit un défenseur droitier capable de jouer 20 bonnes minutes par match.
Il perd Justin Barron, mais reçoit en retour un défenseur plus complet, avec plus d'expérience et c'est exactement ce que le CH avait de besoin, surtout avec l'éventuel départ de David Savard.
Déjà après un match et demi en compagnie de Kaiden Guhle sur la 2e paire, le Québécois fait du solide travail et on remarque une nette amélioration sur ce que Barron apportait au CH.
Selon Mike Matheson, cette acquisition lance un message clair à l'équipe, soit celui que la direction travail pour faire progresser cette équipe et l'apporter à un autre niveau.
Je pense que ça montre qu’ils veulent progresser et atteindre un autre niveau. Je pense qu’on est là et qu’on est prêts pour ça.
-Michael Matheson, sur la venue d’Alexandre Carrier
Les joueurs du Canadien avaient eu la même réaction lors de l'acquisition de Patrik Laine. Ce genre de transaction prouve aux joueurs que le désir de gagner est bien présent.
Articles recommandés:
- Martin St-Louis dévoile son alignement pour le match de ce soir
- Visiblement irrité, Martin St-Louis lâche un Tab***** en plein point de presse
- Martin St-Louis renvoie Samuel Montembeault dans les buts pour une 2e fois en 24 heures
- Rickey Henderson, une légende du baseball s'éteint à seulement 65 ans
- Anthony Marcotte remet un internaute à sa place après s'être fait insulter