Samuel Montembeault révèle qui est le vrai leader dans la chambre du Canadien
Voyez les détails!
Le gardien Samuel Montembeault du Canadien de Montréal était de passage hier à l'émission L'Antichambre sur les ondes de RDS.
Lors de son entrevue, on lui a demandé qui était le véritable leader dans la chambre du CH et celui qui avait le plus de prestance selon lui.
Sa réponse va peut-être en surprendre plusieurs alors que c'est le défenseur Joel Edmundson qu'il a nommé, affirmant que c'était certainement le joueur le plus vocal dans la chambre ainsi que celui qui organisait les activités d'équipe avec Jake Allen.
Il a aussi dit que David Savard était un bon leader également alors que Nick Suzuki est quelqu'un de plus réservé dans la chambre et ne parle pas beaucoup, préférant laisser son jeu sur la glace parler pour lui. Il l'a d'ailleurs comparé en ce sens à Aleksander Barkov, l'autre capitaine qu'il a eu alors qu'il évoluait avec les Panthers de la Floride.
On peut mieux comprendre pourquoi la direction du Canadien n'est pas pressée d'échanger le vétéran Edmundson, lui qui semble être un excellent modèle pour les jeunes joueurs de l'équipe.
Voyez au bas l'extrait vidéo.