Ivan Demidov vient de terminer sa saison dans la KHL avec le SKA Saint-Pétersbourg, où l'équipe a malheureusement été éliminée en six matchs par le Dynamo lors des séries éliminatoires.
Malgré cette sortie précoce, la performance de Demidov tout au long de la saison a attiré l'attention, et l'ailier de 19 ans se retrouve maintenant face à un avenir incertain alors que la saison de la KHL est terminée.
Demidov a toujours un contrat avec le SKA Saint-Pétersbourg qui court jusqu'au 31 mai, mais avec la fin de la saison de la KHL, la grande question est de savoir si son équipe va le laisser rejoindre les Canadiens de Montréal, comme ils ont accepté de le faire avec Alexander Nikishin.
En tant que meilleur espoir dans le système des Canadiens, Demidov a montré qu'il pourrait avoir un impact immédiat, et beaucoup sont impatients de voir comment il se comportera dans la LNH. Cependant, il est incertain que le SKA lui permette de faire le saut aussi tôt, car ses obligations contractuelles pourraient encore avoir de l'importance.
Pour Demidov, l'opportunité de jouer en Amérique du Nord et de poursuivre son rêve de LNH est désormais à portée de main, mais tout dépendra de la décision du SKA dans les jours à venir. Tous les regards seront tournés vers les négociations, car les fans et les analystes se demandent si le jeune Russe se verra donner la chance de montrer ses talents avec les Canadiens.
Imaginez le Canadien arriver en séries le vent dans les voiles et avec un Ivan Demidov prêt à jouer sur le 2e trio avec Patrik Laine.
De quoi rappeler l'arrivée de Cole Caufield à la fin de la saison 2020-21 et son impact en séries.
Articles recommandés:
- Samuel Doiron
Patrick Roy a retiré ses deux gardiens ce soir
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Sidney Crosby devient viral après avoir réussi un lancer à 1 million de dollars $
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Dany Dubé propose un trio surprenant pour le premier match d'Ivan Demidov
- Canadiens
- 3 minutes à lire