Rumeur: Carey Price impliqué dans une altercation dans le vestiaire!
Ça expliquerait bien des choses!
HabsolumentFan
Que s'est-il passé avec Carey Price pour qu'il passe de l'un des meilleurs gardiens de la planète à un gardien médiocre incapable de conserver un taux d'efficacité au-dessus de .900 et ce, quelques semaines seulement après avoir signé un contrat monstre de 8 ans d'une valeur de 84 millions de dollars avec le Canadien?
Personne ne semble avoir la réponse et le doute est semé chez bien des amateurs et analystes, tellement la chute est brutale. Plusieurs rumeurs personnelles circulent d'ailleurs à son sujet.
La semaine dernière après une performance atroce de sa part face au Wild du Minnesota, la direction de l'équipe a annoncé que son gardien étoile était blessé au bas du corps et qu'il s'agissait d'une blessure mineure mais qui l'affectait suffisamment pour l'écarter de l'entourage de l'équipe et surtout des médias pour un certain temps.
Nous dit-on toute la vérité?
Sur les ondes du 91.9 Sports, l'analyste Pierre Rinfret a lancé une bombe, suggérant que Price aurait été impliqué dans une altercation dans le vestiaire de l'équipe avec un coéquipier frustré qui lui aurait dit sa façon de penser en lui faisant remarquer qu'il n'arrêtait pas les rondelles. Sans mentionner de quel coéquipier il pourrait s'agir, Rinfret a laissé sous-entendre que le tout se serait passé lors d'un match et on peut en déduire que ce serait au Minnesota. Informations auxquelles l'animateur Jean-Charles Lajoie semblait corroborer selon ses connaissances de la situation.
Price aurait-il subit cette blessure lors de la soit-disant altercation?
Si ces informations sont exactes, le Canadien pourrait-il être aux prises avec une patate chaude à l'interne?