HabsolumentFan
Robin Lehner avait un message pour les partisans du Canadien
 

Robin Lehner avait un message pour les partisans du Canadien

Ouch!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Malgré une excellente performance dans un match où le Canadien a dominé en grande majorité, ce sont tout de même les Golden Knights de Vegas qui se sont sauvés avec la victoire, pour créer l'égalité 2 à 2 dans la série qui se transporte maintenant au T-Mobile Arena.

Les joueurs des Golden Knights peuvent dire un énorme merci à leur gardien Robin Lehner, venu en relève à Marc-André Fleury qui a perdu son poste de partant après le troisième match de la série.

Testé à plusieurs reprises durant la partie dans des situations extrêmement difficiles, Lehner a brillé, empêchant le Canadien de doubler son avance à 2-0 et rendre le match hors de portée pour leur adversaires. Il est en grande partie responsable de la victoire de son équipe.

Certains partisans du Canadien croyaient pourtant qu'il s'agirait d'une victoire facile ce soir en entendant le nom du gardien partant, se basant sur son dernier départ face à l'Avalanche du Colorado (défaite de 7 à 1) lors de la dernière série.

En point de presse après la rencontre, le principal intéressé avait un mot à dire aux partisans du CH ainsi que le reste de ses détracteurs qui se moquaient de lui avant la rencontre sur les réseaux sociaux. Il a vu vos messages et ça l'a encore plus motivé à connaître un gros match!

"Je suis arrivé tôt au Centre Bell cet après-midi et j'ai pris le temps de regarder mon fil twitter. J'ai lu vos mauvais commentaires à mon endroit et ça m'a motivé. Je vous en remercie."
- Robin Lehner

Il faudra donc à partir de maintenant que les partisans du Canadien cessent de prendre Lehner à la légère et surtout, ne plus lui dire sa façon de penser sur les réseaux sociaux pour éviter de lui donner encore plus de motivation pour le reste de la série. 

Voyez les images de son point de presse au bas.