Mike Commodore ne mâche pas ses mots envers Patrik Laine
Voyez les détails!
S'il y a un ancien joueur de la LNH qui n'a pas la langue dans sa poche, c'est bien Mike Commodore.
L'ancien défenseur qui a évolué pour les Devils du New Jersey, les Flames de Calgary, les Hurricanes de la Caroline, les Senators d'Ottawa, les Blue Jackets de Columbus, les Red Wings de Detroit et le Lightning de Tampa Bay lors de sa carrière de près de 500 matchs, n'est jamais bien loin lorsque vient le temps de se prononcer sur un sujet chaud.
On se rappellera d'ailleurs à quel point il déteste son ancien entraîneur-chef Mike Babcock et qu'il ne rate pas une occasion pour rappeler à tous à quel point il est un mauvais être humain.
Cette fois, Commodore a choisi de commenter l'arrivée de l'attaquant étoile Patrik Laine à Montréal. Plus précisément, sa première visite du Centre Bell et du vestiaire de l'équipe.
Habillé de façon excentrique comme il nous a habitué par le passé, Laine n'est pas passé inaperçu avec ses pantalons tachetés noir et blanc ainsi que ses souliers verts lime.
Cet accoutrement n'a visiblement pas plu à l'ancien défenseur qui n'a pas pu s'empêcher de commenter, quelques semaines plus tard, et n'a pas mâché ses mots.
Voici ce qu'il avait à dire sur le sujet.
Les amis, ça fait plusieurs semaines que je volais commenter sur ce sujet. J'essaie vraiment de ne pas sonner comme un vieux dépassé... Mais dans quel monde est-ce correct d'arriver habillé comme une putai* de vache pour prendre tes premières photos dans l'uniforme du Canadien de Montréal? Une vache tabarn**.
- Mike Commodore
On se doute que pour tous les partisans conservateurs et de la vieille garde, ce look pouvait être vu comme un manque de respect envers l'uniforme légendaire du Canadien de Montréal.
Avez-vous été choqué comme l'a été Commodore? S'agissait-il d'un affront à la riche histoire de l'équipe ou simplement un signe des temps qui changent avec la nouvelle génération de joueurs?
Voyez la publication au bas.