HabsolumentFan
Robin Lehner a tenu à féliciter le CH et Carey Price après son élimination
 

Robin Lehner a tenu à féliciter le CH et Carey Price après son élimination

Un véritable gentleman!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Après une dure défaite ou une élimination, la plupart des joueurs de la LNH ont tendance à se tenir loin des réseaux sociaux pour prendre un moment et laisser la poussière retomber avant de s'exprimer publiquement.

Mais pas Robin Lehner.

Même s'il était encore visiblement sous le choc et avait de la difficulté à digérer la défaite de son équipe, le gardien des Golden Knights de Vegas ne s'est pas défilé et est allé affronter sur le podium les questions des divers journalistes présents.

Puis, après avoir répondu à toutes les questions qui lui étaient destinées, Lehner a pris le temps de publier un mot sur son compte Twitter qui disait ceci.

"Félicitations aux Canadiens de Montréal pour toute une série. Je vous souhaite la meilleure des chances en finale de la Coupe Stanley. Il s'agit d'une dure défaite pour nous mais je suis fier de comment fort toute notre équipe a travaillé cette saison. Nous sommes tout près. Nous serons de retour l'an prochain encore meilleurs. Merci à tous ceux qui nous ont supporté cette saison et bonne chance à toi, Carey Price."
- Robin Lehner

Tel un véritable gentleman, Lehner a pris le temps de souhaiter bonne chance aux joueurs du Canadien et en particulier à Carey Price. Il n'était pas obligé de le faire mais ça venait clairement du coeur.

D'ailleurs, même s'il était lui-même ébranlé par la défaite, on a pu appercevoir le gardien des Golden Knights prendre le temps de dire quelques mots à l'entraîneur Luke Richardson du Canadien lors de la poignée de main d'après match et la courte discussion semblait émotive. Parions qu'il lui a parlé de la perte de sa fille Darin qui s'est enlevée la vie il y a quelques années, lui qui a lui-même admis publiquement avoir été aux prises avec des troubles de santé mentale et avoir même jonglé avec l'idée du suicide. 

Lehner a touché à l'épinglette de la fondation de sa fille que portait Richardson en guise de respect.

Énorme respect à cet athlète qui est un être humain d'exception.



Source: Robin Lehner