HabsolumentFan
Revirement de situation chez les gardiens du Canadien
 

Revirement de situation chez les gardiens du Canadien

Voyez les détails!

Marco Normandin

Il ne reste officiellement que deux matchs à disputer au Canadien cette semaine avant de mettre officiellement un terme à la saison 2022-23.

  • Mercredi le 12 avril face aux Islanders à New York
  • Jeudi le 13 avril face aux Bruins de Boston au Centre Bell

Ce matin, la direction de l'équipe a procédé au rappel du défenseur Frédéric Allard et l'attaquant Joël Teasdale du Rocket.

Ensuite, Martin St. Louis a dévoilé son alignement en vue du match de demain soir à New York.

On s'attendait tous à voir la direction de l'équipe procéder une fois de plus au rappel de Cayden Primeau au cours des 24 prochaines heures pour venir seconder Samuel Montembeault lors des deux derniers matchs de l'équipe alors que Jake Allen est blessé depuis plus d'une semaine.

Mais nous avons eu droit à un revirement de situation alors que le Canadien a annoncé que Allen a fait le voyage à New York avec le reste de l'équipe.

On ignore s'il est vraiment complètement remis de sa blessure puisque Montembeault a avoué en entrevue qu'il y avait une réelle possibilité de le voir disputer les deux matchs en deux soirs, signe que Allen ne sera là uniquement qu'en cas d'urgence.

Cette décision permettra donc à Primeau de demeurer à Laval avec ses coéquipiers du Rocket qui luttent présentement pour une place en séries éliminatoires.

Plus de détails suivront.