Renaud Lavoie lance une pointe contre son ancien employeur
Voyez les détails!
Nous sommes aujourd'hui le 25 janvier et c'est la journée Bell Cause pour la Cause où, entre autres, chaque publication sur Twitter accompagnée du hashtag #BellCause permet de cumuler des fonds qui seront remis par Bell à des organismes soutenant la santé mentale.
Il s'agit d'un sujet important qui nous touche tous et qu'il ne faut plus ignorer. Il est donc important d'avoir cette conversation.
Tout l'argent amassé sert à aider à offrir des services aux gens dans le besoin et c'est pourquoi généralement les personnalités publiques laissent de côté leurs allégeances professionnelles pour la cause.
Renaud Lavoie s'est toutefois permi une pointe aujourd'hui envers son ancien employeur, Bell Media, en partageant une publication de son collègue et ancien employé de Bell Média aussi, Frank Seravalli.
La publication dit ceci.
"Nous n'avons pas besoin d'un hashtag ou d'un agenda corporatif une journée particulière pour avoir cette conversation.
La santé mentale est la santé.
Décrochez le téléphone, prenez des nouvelles d'un ami, soyez là pour écouter quand quelqu'un appelle.
Soyez bon pour les gens. Vous ne savez jamais ce qu'autrui traverse réellement."
Évidemment, maintenant employé de Vidéotron, il a bien pris soin de ne pas apposer de hashtag #BellCause à sa publication, refusant de participer au mouvement.
On se doute cependant que s'il était toujours à l'emploi de RDS plutôt que de TVA Sports, son discours serait bien différent.
Voyez la publication au bas.