HabsolumentFan
PATRIK LAINE: Le Canadien se prépare pour le pire
 

PATRIK LAINE: Le Canadien se prépare pour le pire

Voyez les détails!

Marco Normandin

C'est la consternation chez les partisans du Canadien de Montréal depuis samedi soir, alors que l'attaquant étoile Patrik Laine est tombé au combat suite à un geste dangereux de la part de son adversaire Cédric Paré des Maple Leafs de Toronto.

48 heures plus tard, on attend toujours un diagnostic officiel de la part de la direction de l'équipe, quant à l'étendue des dommages et le temps estimé pour s'en remettre.

Mais selon ce que rapporte le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, la direction du CH ne savait toujours pas, en date de dimanche soir, quelle était la nature exacte de la blessure.

Friedman a aussi ajouté, lors de son plus récent podcast 32 Thoughts, que l'organisation espérait pour le mieux mais se préparait pour le pire.

On peut donc spéculer que c'est possiblement en raison d'une enflure trop importante au genou ce weekend qu'une résonance magnétique n'a potentiellement pas été encore complétée.

Rappelons-nous qu'un médecin s'était prononcé, à première vue, sur les quatre scénarios possibles sur ce que pourrait être la blessure de Laine et les délais de retour variaient de quelques semaines à saison terminée.

Plus de détails suivront.