Patrik Laine affirme qu'il avait deux options sur la table par rapport à sa blessure
Voyez les détails!
Après quelques jours à collectivement retenir leur souffle, les partisans du Canadien de Montréal étaient heureux d'apprendre que Patrik Laine jouera finalement cette saison.
Souffrant d'une entorse à la cheville, Laine n'aura pas recours à une chirurgie pour régler son problème et sera absent pour une période de 2 à 3 mois.
Dans les circonstances, il s'agit d'une excellente nouvelle puisque tous s'attendaient à voir sa saison se terminer avant même qu'elle ne débute.
En entrevue avec les médias à Mont-Tremblant, le principal intéressé a raconté comment s'était passée la prise de décision, affirman qu'au final c'est lui qui a décidé de ce qui était le mieux pour lui.
J'ai vu quelques médecins et j'ai obtenu plusieurs bonnes opinions. À la fin de la journée, c'était ma décision de faire ce qui était le mieux pour moi. L'organisation du Canadien m'a soutenu dans le processus et m'a donné toute l'aide nécessaire. Au final, j'ai décidé de ne pas avoir recours à une chirurgie et laisser mon genou guérir en faisant de la réabilitation. C'est mon genou après tout.
- Patrik Laine
Aussi, Laine a affirmé qu'il n'en voulait pas à Cédric Paré des Maple Leafs pour son geste, précisant qu'il s'est lui-même placé dans une position vulnérable.
C'est donc dire que les partisans du CH auront l'occasion de voir Laine en uniforme officiellement environ dans la période des fêtes
Reste maintenant à voir si le Canadien sera en mesure de se maintenir dans la course aux séries éliminatoires d'ici là.
Voyez la publication au bas.