Les fans du Canadien auraient trouvé le numéro de vol d'Ivan Demidov
Voyez les détails!
Hier, le Canadien de Montréal annonçait à la surprise générale que l'organisation en était venue à une entente contractuelle avec son jeune joyau Ivan Demidov pour qu'il s'amène dans la LNH dès cette saison et vienne prêter main forte à l'équipe en séries éliminatoires.
Contrairement à tout ce qui circulait depuis des mois et ce que Kent Hughes lui-même avait indiqué publiquement, son équipe du SKA de St. Petersburg a accepté de le libérer de son contrat avant la fin, soit le 31 mai prochain, pour qu'il puisse s'amener à Montréal.
Les fans du CH étant ce qu'ils sont, tous se sont mis à célébrer durant toute la journée hier. Malheureusement, on n'avait aucune idée du moment où Demidov mettrait le pied en sol Canadien pour venir rejoindre le reste de l'organisation alors que tout était tenu secret.
Selon ce que rapporte le site Habs On Reddit, des partisans de l'équipe auraient cependant réussi dans leurs recherches intensives à correctement identifier dans quel vol se trouvait le jeune attaquant.
Il s'agirait du vol #UAE88F ayant décollé du dernier escale du joueur à Dubai cette nuit à 3h35am et devant se poser à Montréal ce matin vers 8h52am.
De son côté, l'animateur Max Lalonde de BPM Sports affirme que c'est plutôt ce soir que Demidov mettra le pied au Québec, dans un avion en provenance d'une escale en Turquie.
À noter que plusieurs informations circulent présentement à ce sujet et il est impossible de confirmer ou d'infirmer cette rumeur pour l'instant.
Voyons qui aura raison et surtout si le principal intéressé sera accueilli à l'aéroport en héros par des fans du Canadien.
Plus de détails suivront.
MISE À JOUR: Ivan Demidov n'arrivera pas au Québec aujourd'hui
- Marco Normandin
La LNH réagit à la controverse entourant le but gagnant des Blackhawks en fusillade
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Le Canadien s'est bel et bien fait voler un point hier
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Marc-André Fleury se fait enlever son dernier départ en carrière par son coach
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire