P.K. Subban a marqué plusieurs partisans dans sa carrière de joueur. Oui par son jeu électrisant mais aussi par son grand coeur et sa relation avec les fans.
Un des ces fans est devenu un très bon ami. Il s'appellait Loic et était atteint d'une rare forme de maladie génétique. L'ancien défenseur du CH a tissé des liens étroits avec ce jeune homme au cours des années
Malheureusement, Loic est décédé récemment. P.K. tenait à souligner sa vie avec une publication remplie d'émotions
Nous avons tous la possibilité d'être la lumière dans la vie de quelqu'un. Loïc et moi avons été la lumière dans la vie de l'autre. C'est ce que je peux partager avec tous les enfants que je rencontre. Loic nous manquera mais nous ne l'oublierons jamais pour son sourire, son rire et son énergie plus grande que nature.
- P.K. Subban
P.K. avait une relation particulière avec Loic. Même lorsqu'il ne jouait plus pour le Canadien, quand il venait à Montréal, il allait voir Loic en premier et non pas pour simplement prendre des photos, les deux prenaient le temps de discuter longuement et jouer à des jeux vidéos.
On peut le voir ici lui envoyer un message de félicitations lorsque Loic a obtenu son diplôme d'étude secondaire en juin 2021.
- Samuel Doiron
Donald Trump réagit à la victoire du Canada hier soir
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chantal Kreviazuk a volontairement changé les paroles de l'hymne national en réponse à Donald Trump
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Donald Trump nargue le Canada avant la finale des 4 Nations ce soir
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire