HabsolumentFan
Donald Trump nargue le Canada avant la finale des 4 Nations ce soir
 

Donald Trump nargue le Canada avant la finale des 4 Nations ce soir

Voyez les détails!

Marco Normandin

C'est ce soir que le match le plus attendu depuis des années aura lieu alors que le Canada affrontera les États-Unis dans la grande finale de la Confrontation des 4 Nations. 

La plus grande rivalité du hockey se déroulera une fois de plus devant nos yeux.

Après s'être incliné par la marque de 3 à 1 samedi dernier face à Team USA au Centre Bell à Montréal lors des matchs préliminaires, le Canada tentera de se venger demain au TD Garden de Boston.

Tel que nous vous le rapportions hier, le DG de l'équipe Américaine, Bill Guerin, a lancé une invitation officielle au président Donald Trump pour venir assister au match, affirmant que tous les joueurs et la direction de l'équipe adoreraient le voir assister à ce match d'une importance capitale.

Malheureusement pour eux, Trump a décliné l'invitation.

Le président Américain a plutôt préféré appeler l'équipe ce matin pour leur souhaiter bonne chance, prétextant avoir d'autres engagements qui l'empêchaient d'être présent au match.

Fidèle à lui-même, il en a profité pour narguer le Canada et son premier ministre Justin Trudeau avant ce match crucial, lui donnant le titre de gouverneur du 51e état Américain.

J'ai appelé notre excellente équipe américaine de hockey ce matin afin d’encourager ses joueurs à obtenir la victoire contre le Canada, qui, un jour, deviendra notre bien aimé et très important 51e État, avec des taxes nettement plus basses et une sécurité beaucoup plus renforcée.

Je devrai prononcer un discours devant les gouverneurs à Washington ce soir, donc je ne pourrai malheureusement assister à l’affrontement. Toutefois, nous allons tous le regarder et si le gouverneur Trudeau veut se joindre à nous, il est plus que le bienvenu. Bonne chance à tout le monde et ayez tous un bon match! C’est tellement excitant!

- Donald Trump

Il ne pouvait évidemment pas s'empêcher de tourner le tout en politique.

Rappelons-nous que le premier ministre Justin Trudeau, lui, était présent au Centre Bell samedi dernier pour le match Canada/États-Unis.

Plus de détails suivront.

Source: PK Subban