Owen Beck: La pièce manquante d'un échange majeur pour le CH?
Voyez les détails!
Hier soir, l'espoir Owen Beck du Canadien de Montréal a remporté la Coupe Memorial avec le Spirit de Saginaw et a de plus été nommé MVP du tournoi grâce à une superbe performance.
Maintenant, plus que jamais, sa valeur semble être à son plus haut. C'est d'ailleurs ce qui fait dire à l'agent de joueur et analyste David Ettedgui qu'il pourrait donner un gros coup de main au DG Kent Hughes au cours des prochains jours.
Selon lui, Beck pourrait bien être la pièce qu'il manquait à Hughes pour compléter une transaction significative pour acquérir un attaquant d'impact, comme Trevor Zegras des Ducks d'Anaheim ou Martin Necas des Hurricanes de la Caroline.
Owen Beck MVP de la coupe memorial. Est ce la clef qu il manquait a Kent Hughes pour faire un package et completer sa transaction top 6? Zegras ? Necas, il y a de bonne chance que oui, la reponse d ici le draft.
- David Ettedgui
Il semble clair que si Hughes a l'intention d'ajouter le nom de Beck dans une offre de transaction pour un joueur d'impact, sa performance à la Coupe Memorial arrive à point et augmente sa valeur au meilleur des moments.
- Âgé de 20 ans, Owen Beck est un choix de 2e ronde (33e total) en 2022. Cette saison, il a compilé une fiche de 34 buts et 47 passes pour un total de 81 points en 57 matchs dans la OHL en plus d'ajouter 14 points en 17 matchs de séries.
Voyons voir ce que fera le DG du CH mais tous s'attendent à ce qu'il bouge d'ici le repêchage annuel de la LNH qui se tiendra le 28 juin prochain.