HabsolumentFan
On sait maintenant pourquoi Jake Evans et Joel Armia ont eu une baisse de régime
 

On sait maintenant pourquoi Jake Evans et Joel Armia ont eu une baisse de régime

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Ce n'est pas un secret depuis un bon moment, Joal Armia joue avec une blessure au poignet. Une blessure qui n'est pas assez sérieuse pour l'empêcher de jouer, mais qui le limite dans ses manoeuvres avec la rondelle.

Il ne serait pas le seul joueur à jouer blessé apparemment. Jake Evans a vu son temps de jeu baisser dans les derniers matchs et ce ne serait pas un hasard.

En effet, lors des 6 derniers matchs, il a joué 4 fois 13 minutes ou moins, alors qu'on était habitué de le voir sur la glace pour 16-17 minutes depuis le début de la saison.

Marco D'Amico a confirmé sur les ondes de BPM Sports, que le joueur de centre qui vient de signer une prolongation de contrat, traîne lui aussi une blessure.

Je peux vous confirmer qu'ils traînent quelque chose, c'est assez évident de le voir. Même chose avec Armia vec le poignet. Puis c'est pour ça que le quatrième trio qui jouait davantage durant la saison, il y a une raison pourquoi ils jouent de moins en moins ces temps-ci, puis c'est parce qu'ils sont blessés.

Et ça me fait demander exactement pourquoi on ne met pas Kapanen vu que tu as des blessés dans l'alignement, mais encore une fois, ils te font pas mal, ils jouent des rôles en désavantage numérique.

Donc, tu ne peux pas, comme un peu Savard, tu ne peux pas les sortir. Donc, c'est là un peu ce que je comprends la situation.

- Marco D'Amico

Clairement, les gars ne veulent pas passer du temps loin de l'équipe en pleine course aux séries. 

Articles recommandés: