Michel Bergeron n'y va pas par quatre chemins pour décrire la performance de Carey Price
Ça fait réagir !
HabsolumentFan
C'est particulier de lire les critiques de Carey Price ces temps-ci. Il faut rappeler que le Canadien n'aurait pas l'occasion de vivre une grande finale de la Coupe Stanley en ce moment sans ses exploits.
Avant le début du duel, Price était encore le favori pour gagner le fameux trophée Conn Smythe, décerné au joueur le plus utile à son équipe en séries éliminatoires.
Mais lors de son traditionnel segment "Sans filet" sur les ondes de TVA Sports, l'ancien entraîneur-chef Michel Bergeron a été assez incisif lorsqu'il a commenté les récentes performances du #31.
"Price ne joue pas du bon hockey si on compare à ce qu"il nous a démontré contre les Maple Leafs, les Jets et les Golden Knights, il a volé ces séries-là. En ce moment, il ne semble pas alerte et il donne beaucoup de retours."
Êtes-vous d'accord ? Plusieurs observateurs pensent tout simplement que Tampa Bay fait un excellent travail pour mettre du trafic devant le gardien du CH et que c'est difficile pour lui de bloquer les tirs qu'il ne voit pas.
Il fait encore des arrêts splendides, mais peine un peu plus à sauver les erreurs que son équipe fait devant lui.
Le principal intéressé, Carey Price lui-même, a reconnu hier en conférence de presse après la défaite des siens qu'il pouvait certainement mieux jouer.
"Ce n'est tout simplement pas assez en ce moment (ma façon de jouer)"
Il a également ajouté que son club a fait face à l'adversité tout au long de la saison et ont toujours su rebondir alors c'est loin d'être terminé dans leur cas.
Et connaissant Carey, il n'a pas dit son dernier mot.
Voyez le point de presse complet du gardien #1 du Canadien ainsi que du capitaine :