Michel Bergeron affirme que Charles Hudon doit quitter le CH!
A-t-il encore sa place à Montréal?
HabsolumentFan
Qu'arrivera-t-il de la carrière de Charles Hudon? À environ deux semaines de voir sa cause être entendue en arbitrage, plus que jamais l'attaquant Québecois semble être arrivé à la croisée des chemins avec le Canadien.
On se souviendra que Hudon avait refusé l'offre qualificative à deux volets déposée par Marc Bergevin il y a quelques semaines. Il est maintenant le dernier dossier à régler sur le bureau de DG du CH avec un autre mal aimé de l'équipe, Michael McCarron.
Selon l'analyste Michel Bergeron, Hudon doit absolument quitter le Canadien.
De passage à l'émission Les Partants sur les ondes de TVA Sports, Bergeron était catégorique:
"Il faut que Charles quitte les Canadiens. Vous l’avez vu l’an dernier, il a passé le trois quarts de la saison sur la galerie de presse avec Nicolas Deslauriers. Ils étaient tous les deux malheureux. Il y a quelque chose qu’on doit lui reprocher. On ne le dira jamais publiquement. On dira qu’on l’aime bien, mais on en veut plus. Charles doit décider de quitter Montréal pour démontrer son talent ailleurs."
-Michel Bergeron
Croyez-vous que Hudon a encore sa place à Montréal avec le Canadien?
Laissé de côté plus souvent qu'à son tour l'an dernier, Hudon a compilé une fiche de 3 buts et 2 passes pour un total de 5 points en 32 matchs. En 2017-18 il a connu sa meilleure saison dans la LNH avec une récolte de 10 buts et 20 passes pour un total de 30 points en 72 matchs.
Âgé de 24 ans, Hudon gagnait un salaire de 650 000$ l'an dernier. À moins d'une entente d'ici là, il défendra sa cause devant un arbitre le 2 août prochain.