Mathias Brunet: Nick Suzuki passait des heures dans le bureau de Pierre Gervais
Voyez les détails !
Depuis quelques jours, des détails croustillants font surface à propos des coulisses du Canadien. Des détails racontés par Pierre Gervais, l'ancien gérant de l'équipement du CH, dans son livre qui sortira demain.
Des histoires ont fait le tour des réseaux sociaux, comme par exemple celle sur le caractère détestable de Max Pacioretty et son manque de leadership comme capitaine, mais aussi à propos de Marc Bergevin qui n'inspirait pas le respect chez les joueurs.
Il est facile de pointer le négatif, ça fait parler c'est connu, mais il faut aussi parler des beaux moments qui ont eu lieu dans les corridors du Centre Bell.
Comme le mentionne Mathias Brunet, le livre parle d'événements plus heureux comme lorsque Saku Koivu avait prêté son condo à Pierre après son divorce, ainsi que de Patrick Roy qui lui avait offert une laveuse neuve.
Il parle aussi des nombreuses heures que passait Nick Suzuki dans son bureau à s'instruire sur l'histoire et le passé de l'équipe, on s'en doute pour essayer de bien comprendre la culture de l'équipe et saisir du mieux qu'il peut, comment ça fonctionne à Montréal.
Dommage. Il y a tellement, tellement de positif dans ce livre, comme quand saku a prêté son condo à Pierre après son divorce, Patrick Roy qui lui fait une surprise avec une laveuse neuve, Nick Suzuki qui passait des heures dans son bureau, curieux du passé de l’équipe, etc. https://t.co/mnickZBLXB
— Mathias Brunet (@mathiasbrunet) November 20, 2022
Vraiment un geste de leader qui montre à quel point Nick veut s'investir dans cette équipe. Ce n'est pas un hasard qu'il ai été choisi capitaine cet été. Il a ça dans le sang.
- Samuel Doiron
Donald Trump réagit à la victoire du Canada hier soir
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Voici comment le capitaine Auston Matthews a coûté le championnat à son équipe hier
- Ailleurs dans la LNH
- 4 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chantal Kreviazuk a volontairement changé les paroles de l'hymne national en réponse à Donald Trump
- Canadiens
- 2 minutes à lire