Martin St-Louis renvoie Samuel Montembeault dans les buts pour une 2e fois en 24 heures
Voyez les détails !
Ce soir, en recevant la visite des Red Wings qu'ils ont vaincu hier soir par la marque de 4 à 3, le Canadien tentera de remporter un troisième match de suite pour la première fois cette saison.
Après une victoire convaincante contre les pauvres Sabres mardi et une solide sortie à l'étranger hier soir à Détroit, la troupe de Martin St-Louis connaît de bons moments et voudra poursuivre sur cette lancée devant leurs partisans ce soir.
Le premier match d'Alexandre Carrier fut une réussite vendredi. Jumulé à Kaiden Guhle sur la 2e paire, le droitier à joué 18:37 minutes, obtenu 2 tirs au but et terminé la soirée avec un différentiel de +1.
Tel qu'on nous l'avait vendu, c'est un défenseur très mobile qui distribue bien les rondelles et qui est très alerte défensivement. Il sera intéressant de voir comment il va se comporter dans les prochaines semaines.
Ce soir, alors que le CH se prépare à recevoir les Wings, Martin St-Louis vient d'annoncer qu'il allait renvoyer Samuel Montembeault dans les buts pour un 2e match en 24 heures.
Une décision qui en dit long sur la confiance accordée à Cayden Primeau en ce moment.
Primeau a un pourcentage d'efficacité de ,836 en 11 présences cette saison. Des résultats désastreux qui remettent en question son rôle avec le Canadien.
Articles recommandés:
- Rickey Henderson, une légende du baseball s'éteint à seulement 65 ans
- Anthony Marcotte remet un internaute à sa place après s'être fait insulter
- Marc-Olivier Beaudoin remet JiC à sa place après des propos controversés
- Ivan Demidov fouetté par la visite de Kent Hughes en Russie
- Tony Marinaro nomme ses 3 intouchables dans l'organisation du CH