Martin St. Louis a tenté une expérience très intéressante durant le match d'hier
Voyez les détails!
Le Canadien recevait la visite des Panthers de la Floride hier soir au Centre Bell.
Une fois de plus, le Tricolore s'est incliné face à ses rivaux, se faisant ainsi balayer la série entre les deux formations cette saison. En fait, les Panthers n'ont fait qu'une bouchée du CH dans chacune des rencontres.
Durant le match, on a cependant vu l'entraîneur-chef Martin St. Louis tenter une expérience pour le moins intéressante, alors qu'à partir de la fin de la deuxième période, il a décidé de placer le jeune attaquant Sean Farrell au sein du premier trio, en compagnie du capitaine Nick Suzuki et de Mike Hoffman.
L'expérience s'est d'ailleurs poursuivie jusqu'à la fin de la rencontre.
S'il semblait irrité et complètement en désaccord à l'idée d'insérer Farrell dans l'alignement mardi dernier, il semblait hier avoir aimé ce qu'il a vu et vouloir lui donner toutes les chances de se faire valoir, lui qui a même eu du temps de jeu en avantage numérique.
Au total, le jeune attaquant a passé près de 15 minutes sur la patinoire, soit deux minutes de plus de temps de jeu qu'à son premier match mardi.
Rappelons qu'à sa première présence sur la patinoire et à son premier tir au but il a marqué son premier but en carrière dans la LNH pour ouvrir la marque en première période.
Il sera très intéressant de voir où il se situera dans l'alignement pour le match de demain, face aux Hurricanes de la Caroline.