S'il n'en était que de l'animateur Martin Lemay, le défenseur Jeff Petry disputera ce soir son dernier match dans l'uniforme du Canadien.
C'est sans retenue hier que Lemay a ramassé Petry lors de l'émission On Jase sur les ondes de RDS, affirmant qu'il avait hâte qu'il soit catapulté ailleurs durant l'été.
"Jeff Petry c'est pas parce que sa femme a sacré son camp à Detroit qu'il n'a pas défendu Samuel Montembeault quand il s'est fait frapper par Zack Kassian. Jeff Petry c'est pas parce que sa femme est pas heureuse qu'il a planté son coach pas une fois mais deux fois dans les médias parce que c'était la faute de tout le monde sauf la sienne. [...] Jeff Petry est non seulement assis dans la catapulte, je n'attends que le go pour couper la corde et qu'il soit catapulté loin d'ici!"
- Martin Lemay
Ça a le mérite d'être clair!
Lemay risque de voir son souhait exaucé puisque le DG Kent Hughes a déjà confirmé que s'il pouvait trouver une transaction profitable pour le Canadien, qu'il échangerait Petry dans une ville Américaine.
La bonne nouvelle pour le CH, c'est que le vétéran défenseur connait présentement une bonne fin de saison et pourrait faire augmenter sa valeur sur le marché des échanges.
Voyez au bas l'extrait vidéo.