HabsolumentFan
Marc Bergevin met un suspense avant la remise de l'alignement partant du CH!
 

Marc Bergevin met un suspense avant la remise de l'alignement partant du CH!

Voici ce qu'il en pense!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

C'est aujourd'hui avant 17h00 que toutes les équipes doivent remettre leur alignement partant en vue de la saison 2019-20.

Le Canadien ne fait pas exception et compte, à l'heure actuelle, 24 joueurs dans sa formation. C'est donc dire qu'il reste un joueur à couper avant de se conformer aux règlements de la LNH.

Hier midi étant la dernière journée possible pour soumettre un joueur au ballotage à temps pour qu'il ne fasse plus partie de l'équipe principale avant la limite de ce soir, nous savons déjà par l'inaction du CH que le joueur qui quittera pour Laval ne sera pas un vétéran.

Ne reste donc que 5 candidats possibles qui n'ont pas besoin de passer par le ballotage: Les attaquants Ryan Poehling, Nick Suzuki et Jesperi Kotkaniemi ainsi que les défenseurs Cale Fleury et Victor Mete.

Mais Marc Bergevin a tenu à mettre un peu de suspense avant que la décision de l'organisation ne soit annoncée. En entrevue avec l'animateur Mario Langlois sur les ondes du 98.5 Sports hier soir, le DG du Canadien a laissé entendre qu'une transaction était toujours possible:

"Si on fait nos devoirs on réalise que c'était hier la date limite pour le ballotage donc non ce ne sera pas un gars qui passera par le ballotage [...] Quand tu dis céder à Laval, attend un peu, ça pourrait être une transaction aussi. On aime ça le suspense à Montréal! Fais tes calculs, on a 24 joueurs et faut en avoir 23 pour commencer. Y'en reste un et il y a plusieurs avenues disponibles..."
- Marc Bergevin

Le Canadien pourrait-il procéder à une transaction dans les prochaines heures ou bien réclamer un des nombreux joueurs talentueux placés au ballotage hier dans la LNH?

Plus de détails suivront.


À LIRE AUSSI

Source: 98.5 Sports