Marc Bergevin commente la signature de Price!
Il a tenu à rassurer tout le monde!
HabsolumentFan
Marc Bergevin a commenté la signature de Carey Price pour huit ans et 84 millions de dollars, qualifiant le gardien de joueur de concession. Selon lui, le gardien a pris beaucoup de maturité depuis son arrivée avec les Canadiens, ce qui fait en sorte qu'il veuille s'engager à long terme à Montréal.
Bergevin a également dit que le fait que des contrats comme celui de Price, qui est composé en grande partie de bonis à la signature, sont maintenant monnaie courante dans la LNH. Il a mentionné entre autres Steven Stamkos, qui a le même genre de structure.
Le journaliste de La Presse, Philippe Cantin a posé une question à Bergevin par rapport à l'âge qu'aura Carey (38) à la fin de son contrat. Il lui a demandé si accorder autant d'argent à un gardien qui sera assez vieux à la fin de son contrat inquiétait le directeur général. Voici sa réponse:
"Dans un monde idéal Philippe, on lui aurait donné moins. Mais c'est certain que ça fait partie des négociations... Tu regardes les performances de Pekka Rinne, qui a 35 ans, et tu sais que Carey a encore beaucoup de bon hockey devant lui."