Brad Marchand a vu sa vie défiler dans un match ce weekend
Voyez les détails!
Les Bruins de Boston étaient à Columbus ce weekend pour y affronter les Blue Jackets.
En plus de voir son équipe se faire lessiver par la marque de 6 à 2, le capitaine des Bruins, Brad Marchand, a passé un moment pour le moins pénible sur la patinoire.
Alors que le match était déjà hors de portée durant la troisième période, Marchand s'est dirigé vers le filet adverse pour tenter d'ennuyer le travail du gardien. Par contre, le défenseur Jack Johnson avait d'autres plans et s'est assuré de rendre l'attaquant hors d'usage en lui assénant un violent coup de bâton dans les parties.
Mais ses malheurs ne se sont pas terminés là.
Pendant que Marchand était à quatre pattes sur la patinoire à l'agonie, son coéquipier Mason Lohrei y a été d'un solide tir du poignet... Directement dans les fesses de son capitaine!
Ce dernier a probablement vu sa vie défiler lors de cette hilarante séquence de 10 secondes. Le genre de situation que l'on souhaite à personne mais qui donne un sourire plus prononcé chez bien des partisans qui se délectent de voir la petite peste des Bruins goûter au karma de tous ses coups salauds du passé.
Il s'est ensuite dirigé vers le banc des siens et a eu besoin de l'aide du soigneur de l'équipe pour se remettre sur pied.
Voyez les images au bas.