Marc Bergevin aurait un attaquant ultra talentueux dans sa mire
Pourrait-il aboutir à Montréal?
HabsolumentFan
Est-ce qu'une transaction pourrait aider le Canadien à renverser la vapeur suite à ce début de saison catastrophique alors que l'équipe présente une fiche de 3-10-0 après 13 matchs jusqu'à présent?
Selon ce que rapporte le journaliste et insider Frank Seravalli de Daily Faceoff, le DG Marc Bergevin aurait une nouvelle cible sur son radar et pourrait tenter d'amener un talentueux jeune attaquant à Montréal.
Lors de sa plus récente chronique, Seravalli rapporte que le Canadien serait très intéressé de faire l'acquisition du jeune attaquant Vitali Kravstov des Rangers de New York, lui qui est retourné en KHL puisqu'il n'acceptait pas son renvoi dans la Ligue Américaine par la direction de l'équipe.
Le problème c'est qu'à New York on voyait Kravtsov comme un joueur qui doit absolument évoluer sur les deux premiers trios de l'équipe pour être efficace mais ils regorgent présentement d'ailiers talentueux alors il n'y avait pas de place pour lui en début de saison.
De son côté, Kravtsov croit qu'il est un joueur de la Ligue Nationale et n'a pas l'intention d'aller jouer dans la Ligue Américaine, d'où sa décision de retourner en Russie en attente d'être échangé par les Rangers qui ont d'ailleurs donné la permission à son agent de lui-même contacter les autres équipes ayant un intérêt pour ses services dans le but de faciliter un échange.
À son premier match dans la KHL, il a terminé la rencontre avec une fiche de 2 buts et une passe pour 3 points, dont cette magnifique pièce de jeu.
On dit aussi que les Senators d'Ottawa seraient également particulièrement intéressés par ses services.
- Âgé de 21 ans, Vitali Kravtsov est un choix de 1ere ronde (9e total) en 2018 qui fait 6'3"/193lbs. La saison dernière il a compilé une fiche de 2 buts et 2 passes pour un total de 4 points en 20 matchs dans la LNH.
Ques seriez-vous prêt à offrir aux Rangers pour en faire son acquisition? Rappelons que nous vous rapportions justement l'intérêt des Rangers envers le défenseur Ben Chariot du CH.