Marc Bergevin aurait menti à Geoff Molson et au Canadien
Voyez les détails!
Visiblement, la relation entre Serge Savard et Marc Bergevin ne s'est pas améliorée avec le temps.
Maintenant que Bergevin n'est plus DG du Canadien, Savard ne se gêne pas pour dire le fond de sa pensée sur son règne de 10 ans à Montréal.
En entrevue avec Paul Arcand sur les ondes du 98.5 FM, Savard a même été jusqu'à laisser entendre que le DG aurait menti à Geoff Molson et au Canadien lors de son entrevue d'embauche.
On se souviendra que Serge Savard avait à l'époque été mandaté par Molson pour l'aider à trouver le prochain DG de l'équipe. Il affirme que Bergevin, qui était alors finaliste avec Pierre McGuire et Julien BriseBois, avait été choisi unanimement. Par contre, il n'aurait pas du tout respecté ce qu'il avait présenté comme plan dans le but d'être engagé.
"Il a fait à peu près le contraire de ce qu'il nous avait écrit et de ce qu'il nous a présenté, dont les relations avec la presse et tout ce qu'un bon gérant général doit faire. J'ai été très déçu. Si on regarde juste ce qui s'est passé au repêchage, on a complètement ignoré la Ligue de hockey junior majeure du Québec, ce qu'on a fait encore cette année, ça, c'est très décevant."
- Serge Savard
Savard en a également profité pour écorcher Geoff Molson qu'il accuse de l'avoir complètement écarté du portrait une fois qu'il n'avait plus besoin de lui. Il affirme également que Bergevin ne l'a jamais appelé pour lui demander conseil malgré les multiples offres qu'il lui avait faites. Les deux hommes gardent d'ailleurs aujourd'hui une relation particulièrement froide.
"On se rencontre et on se dit bonjour. Je pense qu'il n'y a pas personne qui fasse de détours pour aller donner la main a l'autre. Aussitôt qu'on a nommé Bergevin... Bang! On n'a plus besoin de toi, ne viens pas à la conférence de presse. C'est comme ça que ça s'est passé.
- Serge Savard
Définitivement, les deux hommes ne sont plus à inviter au même party.
Entendez au bas l'entrevue dans son intégralité.