Ivan Demidov est finalement arrivé avec le Canadien de Montréal, au grand bonheur des partisans. Le jeune prodige russe a atterri à Toronto jeudi avant de rejoindre officiellement l’équipe samedi matin. Depuis l’annonce surprise de son arrivée, l’excitation ne cesse de monter à Montréal, et tout porte à croire qu’il disputera son tout premier match demain soir au Centre Bell, alors que le Tricolore affrontera les Blackhawks de Chicago.
En attendant ses débuts très attendus, Demidov a pris part à un entraînement ce matin au Complexe sportif de Brossard. Plusieurs curieux étaient sur place pour l’apercevoir, et ils ont eu droit à un avant-goût du talent brut de l’attaquant.
Il s’est notamment retrouvé à patiner aux côtés de Lane Hutson, un autre jeune joueur qui fait déjà tourner bien des têtes depuis son arrivée chez le Canadien. Les deux ont semblé avoir une belle chimie sur la glace, de quoi faire rêver les partisans pour les années à venir.
Dans les coulisses était sur place avec des images exclusives :
L’arrivée de Demidov représente une véritable bouffée d’air frais pour l’équipe et pourrait bien changer la dynamique offensive du club. Son flair pour le jeu, sa vitesse et ses mains magiques en font un joueur à surveiller de très près.
Demain, tous les yeux seront tournés vers lui au Centre Bell, alors qu’il fera ses premiers pas dans la LNH sous les projecteurs montréalais.
Articles recommandés:
- Marc-André Fleury se fait enlever son dernier départ en carrière par son coach
- Jacob Fowler étincelant à son premier match avec le Rocket
- Quinn, le frère de Lane Hutson signe un contrat dans la LNH
- Martin St-Louis dévoile son alignement pour le match de ce soir contre les Leafs
- Trois Québécois rencontrent Ivan Demidov par hasard au Temple de la renommée
- Marco Normandin
Le Canadien s'est bel et bien fait voler un point hier
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Patrick Roy a retiré ses deux gardiens ce soir
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Sidney Crosby devient viral après avoir réussi un lancer à 1 million de dollars $
- Canadiens
- 2 minutes à lire