Les partisans se prononcent sur l'idée d'amener Kaapo Kakko à Montréal
Voyez les détails!
Alors que la saison morte chez le Canadien est amorcée depuis un bon moment déjà, on s'attend à plusieurs changements à la formation en vue de la saison prochaine.
De son propore aveu, le DG Kent Hughes a affirmé lors de son point de presse de fin d'année qu'il s'agira de l'été le plus important depuis qu'il est en poste avec l'équipe.
Il ne s'est également pas caché en affirmant qu'il avait entre autres l'intention d'améliorer son attaque en vue de l'an prochain.
Mais quel joueur pourrait-il acquérir au cours des prochaines semaines pour ajouter à son jeune noyau?
Après avoir vu le jeune attaquant Kaapo Kakko être laissé de côté par son entraîneur-chef lors d'un match dans la série demi-finale entre les Rangers de New York et les Panthers de la Floride, la chaîne BPM Sports a cru bon de sonder les auditeurs pour savoir s'ils seraient prêts à faire une offre aux Rangers durant la saison morte pour acquérir ses services, lui qui pourrait potentiellement avoir besoin d'un changement de décor pour s'épanouir.
À l'aide d'un sondage sur le compte Twitter de la station, on a donc demandé aux auditeurs si oui ou non ils voudraient voir le DG du CH négocier avec les Rangers pour en faire son acquisition, lui qui serait un projet extrêmement similaire à ce qu'était Kirby Dach à l'époque de son acquisition, avec une production instable, des blessures et un potentiel similaire.
On a par contre vite réalisé que les partisans n'étaient pas du tout chauds à l'idée de payer le prix pour l'amener à Montréal alors que sur les 469 répondants, près du 3/4, soit 72.1%, ont dit ne pas être en accord avec le projet.
- Âgé de 23 ans, Kaapo Kakko est un ailier droit gaucher de 6'2"/205lbs. Choix de 1ere ronde (2e total) en 2010, il a compilé cette saison une fiche de 13 buts et 6 passes pour un total de 19 points en 61 matchs et a ajouté 2 points en 13 matchs de séries éliminatoires. Il écoule présentement la dernière année de son contrat et deviendra agent libre avec restriction dans quelques semaines.
Pourrait-il relancer relancer sa carrière s'il s'amenait à Montréal?